La chirurgie plastique vous rend-elle belle?

La chirurgie esthétique est partout. Il y a une dizaine d'années, la chirurgie esthétique était très discrète et maintenant elle est ouverte et tout le monde en parle. Auparavant, il ne concernait que les riches et les célébrités. Il s'adresse désormais à quiconque souhaite améliorer son apparence et en avoir les moyens. Il s’agit de changer cette partie de votre corps que vous n’aimez pas, que ce soit votre nez, vos seins, votre menton, votre estomac, le ciel est la limite de nos jours. Avec les nouvelles techniques et les progrès des instruments chirurgicaux, le nombre de chirurgies esthétiques augmente chaque année.

L'importance de chirurgie esthétique

La chirurgie esthétique, qui décrit tous les types de chirurgies correctives ou restauratrices, existe depuis des milliers d'années. Le père fondateur des chirurgies, Sushruta, a été le premier à démontrer des techniques de chirurgie reconstructive en 2000, av. Bien que rudimentaires et barbares aux normes actuelles, ce furent les premières étapes de ce que nous considérons aujourd'hui comme une chirurgie plastique très normale. Bien que la plupart des personnes souhaitant ou subissant une chirurgie esthétique aient pour objectif spécifique de remodeler, d'éliminer ou de corriger les zones imparfaites de leur corps, la chirurgie plastique englobe également d'autres types d'opérations telles que la reconstruction, la microchirurgie, le traitement des brûlures et la chirurgie de la main. Dans ces types de chirurgies, il est nécessaire de corriger ou de rétablir la forme et la fonction d'une partie spécifique du corps.

Dans la société d'aujourd'hui, l'objectif est de regarder, d'agir et de se sentir jeune et belle. On dit que la chirurgie esthétique Tunisie a augmenté de 50% depuis le début du siècle. Ceci est une augmentation remarquable qui démontre la réalité que les gens sont obsédés par la beauté. Avec la chirurgie esthétique, le rêve de paraître jeune et belle peut être une réalité. Choisissez un domaine à améliorer et un chirurgien plasticien peut changer votre apparence à votre guise. Ce phénomène ne se limite pas au sexe ou à la race. Les filles et les garçons subissent une chirurgie esthétique, ainsi que les Afro-Américains, Hispaniques et Caucasiens.

Les chirurgies esthétiques les plus populaires

Les chirurgies esthétiques les plus populaires comprennent l'augmentation mammaire, la liposuccion, la chirurgie nasale, la chirurgie des paupières et l'abdominoplastie. En plus de ces chirurgies courantes, il en existe d'autres, y compris réduction mammaire, levée du sein, phalloplastie, augmentation du fessier, peeling chimique, labiaplastie, rehaussement de la lèvre, otoplastie, lifting du front, lifting des joues, chirurgie orthognathique, injections de remplissage et resurfaçage au laser. Avec autant de chirurgies à choisir, une personne pourrait devenir le spécimen parfait sans avoir à manger sainement ou à faire de l'exercice.

Toutefois, la chirurgie plastique ou esthétique n’est pas toujours amusante. Beaucoup de personnes qui subissent une chirurgie plastique développent une dépendance et veulent des chirurgies supplémentaires. Trop de chirurgies peuvent être préjudiciables non seulement à votre livre de poche, mais également à votre corps. Chaque fois que vous passez sous anesthésie et que votre corps est ouvert, vous courez un risque d'infection et de défaillance d'un organe. Bien que les chirurgiens prennent toutes les précautions avant et après la chirurgie, il y a toujours des risques.

Déterminer un médecin approprié pour effectuer votre chirurgie esthétique devrait être un processus détaillé. Demandez à votre médecin de vous recommander des amis qui ont subi une chirurgie plastique et qui sont satisfaits de leurs résultats. Assurez-vous que le médecin est non seulement certifié par le conseil d’administration et par l’État.

Faites une liste de questions pour votre chirurgien à répondre lorsque vous avez votre consultation. Demandez à votre chirurgien le pour et le contre de votre chirurgie. Il est plus facile de prendre une décision appropriée si vous comprenez les risques impliqués à l’avance. Demandez à votre médecin d’expliquer toutes les étapes de votre procédure, même avant et après, afin que vous compreniez non seulement ce qui se passera pendant la chirurgie, mais aussi le temps qu’il faut pour récupérer et ce à quoi vous devez vous attendre. Les témoignages accompagnés d'images sont un excellent moyen d'avoir une idée de ce à quoi vous pouvez vous attendre après la chirurgie. Demandez à votre médecin s'il en a de précédents clients.

Bien que la chirurgie esthétique puisse améliorer ou améliorer nos imperfections, une intervention chirurgicale sur notre corps ne change pas la personne en vous. Malheureusement, la chirurgie plastique est devenue une solution miracle pour les personnes qui ne sont pas satisfaites d'elles-mêmes. Ce sont ces personnes qui ne sont jamais satisfaites et qui souhaitent subir une intervention chirurgicale continue après une intervention chirurgicale. S'accepter soi-même après une chirurgie plastique peut être difficile ou relativement facile. Rappelez-vous que vous êtes toujours la même personne même si des changements majeurs ont été apportés. La chirurgie ne change pas l'intérieur, elle modifie l'extérieur et nous ne devrions pas nous fier au scalpel pour nous rendre belles.

Comments

Post a Comment